l'homme SCORPION & la femme VERSEAU
Quand passent les cigognes... Pensez à la charmante Verseau, aérienne, belle et fidèle (surtout par manque de tempérament. Elle peut faire une excellente compagne pour le Scorpion très exigeant : elle a l'avantage de ne pas demander grand chose. Ce qu'il cherche avant tout, c'est une bonne mère pour ses enfants et bonne maîtresse de maison pour recevoir ses amis.
Elle lui apportera tout cela avec sa gentillesse coutumière et sa propension naturelle à admirer son époux. Côté sexe, il a toutes raisons d'être satisfait, car elle lui laissera l'illusion de la dominer complètement... Mais tout le monde sait que si la Verseau dit "oui chéri", elle n'en fait qu'à sa tête. Comme quoi le sexe est plus facile à calmer que l'amour-propre.
S'il veut la bagarre, il ne l'aura pas : on ne peut avoir de prise sur une cigogne : elle s'envole à tire d'aile vers un hivernage plus accueillant. Mais...mais.. le problème du Scorpion reste le même, son manque de tendresse et d'égard peut tout compromettre. Pour la Verseau comme pour les autres.
Seulement, celle-ci, plus douée pour s'adapter, et plus naïve, n'attend qu'un mot pour retrouver sa sérénité, alors qu'une Poissons, une Cancer, une Scorpion exigent absolument que l'être aimé leur renvoie l'écho de leurs propres sentiments.
Si l'homme Scorpion peut arriver à comprendre cela, après un premier mariage malheureux, par exemple, il devient alors un homme très complet. Les autres Don Juan du zodiaque peuvent aller se rhabiller...
extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt
Retour page le SCORPION & SES AUTRES PARTENAIRES
QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?
Demander une étude de couple
Ajouter un commentaire