Affinités du LION et autres signes
Naturellement, ces indications n'ont qu'une valeur très générale ;
Seule, une confrontation des thèmes astrologiques détaillés de l'un et de l'autre peut amener un début de certitude. Astarté se tient à votre disposition pour cela
LION et BELIER conjuguent spontanément leur dynamisme dans l'affirmation d'une volonté que le second impose et le premier installe.
LION et TAUREAU trouvent plus souvent l'occasion de se heurter que de se compléter, l'un veut trop dominer, l'autre trop posséder.
LION et GEMEAUX sympathisent vite dans le mouvement de l'action et forment, par leur sollaboration l'union de la force et de l'esprit, de la volonté et de l'intelligence.
LION et CANCER sont différents comme le jour et la nuit, autant l'un est spectaculaire, étalé, imposant, l'autres est intérieur, intime.
LION et VIERGE se distancent par leurs sentiments respectifs de grandeur et d'infériorité.
LION et BALANCE ont en commun le sens social, le caractère communicatif et l'humeur facile.
LION et SCORPION : c'est le choc, à plus ou moins brève échéance, de deux puissances aussi irréductibles qu'un félin et un aigle.
LION et SAGITTAIRE ont les affinités du trigones : l'un et l'autre sont en accord idéal pour des réalisations vastes.
LION et CAPRICORNE rivalisent d'ambition, l'un visant un résultat proche et spectaculaire, l'autre recherchant la puissance obscure et lointaine ; Ils s'entendent, ils vont loin;
LION et VERSEAU sont aux antipodes : l'un ne vit que pour lui, l'autre pour les autres. L'entente n'est possible que si le second voue un culte au premier.
LION et POISSONS n'ont rien de commun et ne peuvent ni se comprendre ni sympathiser.
retour à la page ENTENTE ENTRE LES SIGNES
CONNAISSANCE DE SOI
COMPARAISON de THEMES
Ajouter un commentaire